Les Maîtres Ascensionnés = divinités des divers panthéons

Publié le par Breanna

Sur le forum du Renouveau d'Avalon, je leur partageais que tel qu'il est écrit dans la Bible, nous sommes créés à l'image de Dieu et que donc nous sommes capable comme Jésus d'accomplir des guérisons et produire miracles et prodiges; car c'est ce que Jésus est venu démontrer sur Terre.  Nous montrer le chemin pour devenir comme lui un maître ascensionné donc unit en permancence avec la Présence Divine en Soi.  Ce Forum est tenu par des païens dans la vingtaine qui rejette tout ce qui concerne le Christ et de Dieu de la Chrétiennenté.  Dieu merci!  J'ai trouvé un site web qui explique bien mieux ce que j'ai essayé de leur faire comprendre:

www.terrenouvelle.ca/charte_S-G_Maitres_Ascensionnes.php

 

Ça fait environ un mois que je suis sur ce forum païen et plus ça va et plus je m'en détache car je réalise que ces membres sont dans le camps de l'ennemi de Dieu et du Christ que je ne peux renier car je me suis convertie à lui en mon coeur en févrirer 2004.  Comme cet ennemi, ce sont et ils l'ont avoués eux-mêmes, sur leur site,  des gens manipulateurs  qui s'offusquent et se choquent facilement, qui insistent pour qu'on s'exprime comme eux et deviennent comme eux car ils croient détenir la vérité.   Pauvre eux autres...ils ne comprennent pas et ne veulent pas comprendre surtout qu'en fait ils ne détiennent qu'une partie de la Vérité.   Ils n'ont pas le portrait global de la Vérité Divine.  Par contre, la Fraternité Blanche Universelle elle, est proche de cette Vérité.  Elle est pour la lumière christique en chacun de nous, tout comme moi je crois avant même de découvrir le site dont j'ai mis le lien plus haut.

 

J'ai surfé le forum Renouveau d'Avalon pour en apprendre davantage sur leur spiritualité dans le but de voir les liens avec les religions de nos jours.  De même pour le forum de La Roue de Médecine de Rêveur Indigène qui est un site axée sur la spiritualit amérindienne.  Car ma passion est de trouver les liens entres les religions pour démontrer que la majorité manque un morceau du puzzle.  Et ce morceau manquant bien c'est le Christ ressucité qui prit diverses formes depuis l'aube des temps pour parler aux peuples.   Certains disent qu'il vécut une initation en Inde et d'autres disent que c'est en Égypte auprès des prêtres des Temples égyptiens, desquels ils fallaient garder secret de leur sagesse et donc s'exprimer qu'en paraboles sous peine de mort.  Et que ce serait pour cela que le Nouveau Testament contient beaucoup de paraboles, du moins en ce qui a trait aux enseignements christiques.  Mais peu importe, l'essentiel ce sont ses enseignements qu'on a par l'entremise du Nouveau Testament, du site web de Terre Nouvelle et de la Fraternité Blanche Universelle.

 

Je termine ici en disant: Vive la lumière christique!  Qu'elle règne en notre monde!

Publié dans Réflexion personnelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article